Manuel d'analyse de la presse magazine

Nouveau produit

25,59 €

Ajouter à la comparaison
Comment analyser la presse magazine ? Elle est un objet d’étude en plein développement. Cet ouvrage dresse en premier un panorama du domaine : sa place dans la recherche, ses outils, ses sources puis les auteurs problématisent l’étude par secteur (presse féminine, people, sportive...) ; enfin ce sont les métiers de la presse magazine qui sont présentés par des études de cas et des parcours biographiques.
L’ouvrage proposé est destiné aux étudiants de sciences de l’information, mais aussi de sciences politiques, de sociologie, d’histoire, etc. qui utilisent les magazines dans le cadre de leurs travaux.

Claire BLANDIN, Jamil DAKHLIA, Bibia PAVARD, François PROVENZANO, Emilie ROCHE et Claire SÉCAIL ont conçu cet ouvrage.
Auteur Claire Blandin
EAN13 9782200619930
ISBN 9782200619930
Date de parution 07/02/2018
Couverture Broché
Format 24 cm x 16 cm
Nombre de page 318
Editeur Armand Colin
Distributeur Hachette

Produits associés

Catégories

PayPal

Le produit a été rajouté avec succès au comparaison de produit !