SILA 2018 - Le rendez-vous incontournable des acteurs du livre
- Plus de 47 pays représentés, 970 maisons d'édition, 70 acteurs algériens -
La Chine à l'honneur
Du 29 octobre au 10 novembre se tient la 23e édition du Salon international du livre d’Alger à la Safex des Pins Maritimes. L'édition 2018, placée sous le slogan «Livre ensemble» accueille cette année prés d’un millier d’éditeurs algériens, avec la Chine en invité d’honneur, en vue de la célébration du 60e anniversaire des relations sino-algériennes.
OGD France représenté au SILA 2018
Cette année encore l'Office Général de la Documentation, représentée par son gérant M.ATTA Ahmed, participe au Salon International du Livre.
Un rendez-vous incontournable qu'il se fixe depuis plus de 10 ans déjà avec ses différents partenaires (écrivains, éditeurs, distributeurs, clients...) tant Algériens qu'étrangers.
Visite du Ministre Algérien, du Ministre de l'enseignement supérieur et du Wali d'Alger
Partenaire exclusif de la grande maison Hachette livre à cet événement, OGD France, à travers Sa filiale Algérienne, "la Maison Internationale du Livre", accueille de nombreux visiteurs sur son stand.
Parmi lesquels nous comptons cette année, des visiteurs de prestige en la personne du premier Ministre Algérien, M. Ouyahia; le ministre de la culture, AZZEDINE MIHOUBI et le wali d'Alger, M. Zough.
Une séance de dédicace de certains livres et d'échanges s'en est suivi avec ces personnalités, toujours dans l'optique de promouvoir le développement de l'enseignement et la recherche scientifique.
----------------------------------
OGD France et la Maison Internationale du Livre seront présents au salon jusqu'au 10 novembre 2018.
Vous souhaitez trouver un fournisseur d'ouvrages francophones, anglophones et autres pour vos prochains projets? Venez connaitre notre équipe, pour en discuter et bénéficier de notre expertise métier.
Contact presse :
Madeleine MBOLI
Chargée commerciale livres et abonnements
T : 01 60 21 33 97
@ : contact@ogdfrance.fr
Laisser votre commentaire Annuler votre commentaire